Fondations abritées

Fondation Entrepreneurs du Monde Solidarité

La Fondation Entrepreneurs du Monde Solidarité soutient des populations en situation de grande précarité en leur donnant accès à des formations, à l’énergie et à un accompagnement social. Elle les aide ainsi à renforcer leurs capacités pour gagner en dignité et en autonomie et pour améliorer leurs conditions de vie.

Aujourd’hui, la Fondation Entrepreneurs du Monde Solidarité appuient ces populations en situation de précarité dans 12 pays : en Afrique, en Asie, en Haïti et en France.

>> En savoir plus sur les projets soutenus par la Fondation Entrepreneurs du Monde

Vous pouvez faire un don à la Fondation Entrepreneurs du Monde Solidarité. Il sera déduit à 75% de votre IFI, à 66% de votre IR ou à 60% de votre IS en cliquant ici.

Pour un don par chèque ou virement, merci de contacter armelle.renaudin@entrepreneursdumonde.org .

CHAMROEUN_2017_beneficiaire_Samoeun PHANN_credit photo RC Photography (1)

PTEAH BAITONG_2016_beneficiaire (1)

LOME_2015_beneficiaire