Entrepreneurs du Monde

La Fondation Entrepreneurs du Monde accompagne l’insertion sociale et économique de personnes en situation de grande précarité en Afrique, en Asie, en Haïti et en France. Elle les aide à entreprendre, à accéder à l’énergie et à s’adapter au changement climatique pour s’émanciper.

Aujourd’hui, les programmes soutenus par la Fondation Entrepreneurs du Monde se situent dans 11 pays, en France, en Afrique, en Asie et en Haïti, et se développent autour de quatre axes : la microfinance sociale, l’accès à l’énergie, l’appui à la création de très petites entreprises (TPE)/insertion professionnelle et l’agro-entrepreneuriat.

>En savoir plus sur les projets soutenus par la Fondation Entrepreneurs du Monde

Vous pouvez faire un don IFI, défiscalisable à 75%, à la Fondation Entrepreneurs du Monde, ou un don déductible sur l’IR et l’IS via le formulaire de don de notre association en cliquant ici.

CHAMROEUN_2017_beneficiaire_Samoeun PHANN_credit photo RC Photography (1)

PTEAH BAITONG_2016_beneficiaire (1)

LOME_2015_beneficiaire