Notre équipe

Photo Jean Marie Destree

Jean-Marie DESTRÉE, Délégué Général

Jean-Marie Destrée entre au Secours Catholique pour y créer le département Amérique Latine-Caraïbes avant de devenir Responsable Urgences-Réhabilitation durant dix ans. Il est ensuite Responsable de la Formation et Directeur Administratif et Financier a.i., puis prend en charge la direction “Développement des Ressources” mise en place en 2002. Dans ce cadre, il contribue à la création de la Fondation Caritas France, dont il est Délégué Général depuis 2009.

Découvrez son parcours

Yolanta CZECH, Estelle CHAUVIN, Marianne LECHERE et Mireille CAGNOL sont en charge des relations avec les fondations abritées.

Armelle CHAPUT, Stéphanie BASTONERO – TESSOT et Lisa MICHALEWIEZ  sont en charge de la gestion administrative et financière.

Laura LIGUORI, Marie-Hélène CHÊNEBEAU et Delphine GALLET sont en charge des projets.

Valentine BAROUX est en charge du développement

William RENAUT est en charge de la communication

Rencontre annuelle Fondations Abritées 2022

De gauche à droite : Laura, Jean-Marie, Armelle, Stéphanie, Lisa, Marie-Hélène, Delphine, Mireille, Yolanta, William, Marianne et Estelle