Découvrez notre rapport d'activité 2009-2013

Née en 2009, dans le contexte du 60ème anniversaire du Secours Catholique, la Fondation Caritas France fête ses 5 ans en ce mois de juin.

A cette occasion, elle publie un Rapport d’Activité spécial 2009-2013 qui retrace ces 5 années dédiées à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion.

Accueil de fondations sous son égide, soutien à des projets à fort impact social ou innovants, en France comme à l’International… retrouvez le bilan de 5 années d’action, illustré de regards de personnalités proches de la Fondation, dont François Soulage, Président du Secours Catholique.

Découvrez comment, la Fondation Caritas France a peu a peu affiné son métier de financeur mais aussi d’accompagnateur d’initiatives généreuses et solidaires.

Partagez ses perspectives à 5 ans, pour continuer à avancer sur le chemin d’une lutte plus efficace et durable contre la pauvreté.

Vous pouvez télécharger ou feuilleter le rapport d’activité en ligne ici.

Pour commander une version papier, merci d’adresser vos demandes à :
FONDATION CARITAS FRANCE – 106 rue du Bac – 75007 Paris.