Isabelle Bouzoud

» Nous partageons les mêmes valeurs de famille, de générosité et d’éthique. «

« Fin 2006, lorsque nous avons créé notre fondation familiale avec quelques cousins, la Fondation Caritas n’existait pas encore. Mais je connaissais Jean-Marie Destrée et nous avions des rapports amicaux. Il m’a parfois fait suivre des dossiers et m’a mise en contact avec plusieurs personnes. Et j’ai eu l’occasion de participer à des rencontres organisées par la Fondation Caritas avec laquelle nous partageons les valeurs de famille, de transmission, de générosité et d’éthique.

Nos domaines d’intervention sont également similaires: la lutte contre la pauvreté par l’éducation et la formation dans le respect de la personne. Après quelques années d’existence de la Fondation Caritas, la rejoindre était donc pour nous un choix cohérent. D’autant que le berceau chrétien est une donnée importante qui fait naturellement partie de l’histoire de notre famille et qu’il me semble aujourd’hui important d’affirmer nos convictions. »

Isabelle Bouzoud, Présidente du comité de la Fondation Brageac

La Fondation Brageac soutient des projets de solidarité, en France et dans le monde, en faveur de la lutte contre l’exclusion, l’aide à l’insertion, la formation et l’aide au développement.

Isabelle Bouzoud