Transformez votre ISF en promesse de vies meilleures.

Cette année est une année historique pour Sala Baï qui a inauguré le 27 février 2016 ses nouveaux locaux. Une école plus moderne et plus spacieuse qui va désormais permettre de former chaque année 150 jeunes Cambodgiens contre 100 auparavant. 50% de bénéficiaires en plus, 150 jeunes issus de la grande pauvreté qui trouveront un emploi, qui sortiront de la précarité et amélioreront durablement leur vie et celle de leur famille.

Mais former davantage d’élèves signifie aussi en héberger davantage. Or les internats qui hébergent les élèves de Sala Baï depuis sa création sont déjà au maximum de leur capacité. C’est pourquoi la seconde phase du projet d’expansion de Sala Baï est en marche avec pour objectif, la construction de nouveaux internats. C’est pour ce projet en particulier que la Fondation Sala Baï fait appel à votre générosité, qu’elle a besoin de vos dons.

Vos dons à la Fondation Sala Baï, sous égide de la Fondation Caritas France, sont déductibles de l’Impôt sur la fortune (ISF) à hauteur de 75%*.

Vous pouvez effectuer votre don grâce au lien suivant : https://don.fondationcaritasfrance.org/fondation-sala-bai/ ou par chèque à l’ordre de la Fondation Sala Baï, adressé à la Fondation Caritas France, 106 rue du Bac 75007 Paris.

-⁠⁠⁠⁠⁠ un don de 1300€ finance l’équipement de l’internat des 45 garçons et ne vous coûte que 325€ *

– un don de 3800€ finance la construction d’une chambre pour 4 élèves et ne vous coûte que 950€ *

-⁠⁠⁠⁠⁠ un don de 5300€ finance le bloc sanitaire et douches des 105 filles et ne vous coûte que 1325€ *

-⁠⁠⁠⁠⁠ un don de 11400€ financer 4 chambres de 4 élèves chacune et ne vous coûte que 2850€ *

Au nom de tous les élèves de Sala Baï et surtout ceux à venir, nous vous remercions sincèrement de votre soutien indéfectible et de votre confiance renouvelée année après année.

* dans la limite de 50 000 € de déduction.