Soumettez votre projet

Vous êtes une association, une fondation ou une structure de l’économie sociale ?
Vous êtes porteur d’un projet visant à lutter contre la pauvreté et l’exclusion par l’accès à l’emploi ?
Vous souhaitez développer une initiative innovante ? Nous pouvons vous aider.

1/ Prenez connaissance de l’appel à projets et des modalités de candidature en téléchargeant ici notre appel à projets complet.

2/ Soumettez ensuite votre projet en ligne :

Remplissez le formulaire de présentation (lien ci-dessous) du projet. Remplissez-le de façon complète et précise, sans omettre de joindre toutes les pièces demandées.

Attention : tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

Le courant appel à projet ferme le 30 juin 2018

Formulaire de dépôt de projet

Si votre projet est retenu, vous serez conviés au Comité projets du 06 septembre 2018. Chaque porteur de projet sera invité pour une présentation d’une durée de 15 minutes, suivie par un temps de questions/réponses (15 minutes).

Le formulaire en ligne est exclusivement réservé aux demandes de financement adressées à la Fondation Caritas France. Nos fondations sous égide ne font pas d’appels à projets.

ATTENTION. Notre Fondation n’accepte pas de demandes de financement pour l’International. L’appel a projets en cours est strictement limité à la France.