Fondation Enfance Missionnaire

La Fondation Enfance Missionnaire a pour mission de promouvoir et développer, dans le cadre de l’Œuvre Pontificale de l’Enfance Missionnaire, l’éducation chrétienne à la solidarité des enfants et toutes les activités exclusives d’assistance et de bienfaisance, en France et dans le monde, particulièrement en faveur des enfants des pays les plus défavorisés.

Actualités

Soutenir l’éducation des enfants et des jeunes

Soutenir l’éducation des enfants et des jeunes. La Fondation Enfance Missionnaire, fondation abritée par la fondation Caritas France reconnue d’utilité publique (décret du 16 juin 2009), à été créée en 2010 pour permettre conjointement de faire bénéficier : aux enfants de…
» Lire la suite

Appel FEM 2016 site FEMSoutenir l’éducation des enfants et des jeunes. La Fondation Enfance Missionnaire, fondation abritée par la fondation Caritas France reconnue d’utilité publique (décret du 16 juin 2009), à été créée en 2010 pour permettre conjointement de faire bénéficier : aux enfants de projets d’éducation chrétienne, et d’activités d’assistance et de bienfaisance, particulièrement dans les pays les plus pauvres ; aux donateurs redevables de l’Impôt Sur la Fortune (ISF) de pouvoir bénéficier d’importants avantages fiscaux prévus par la législation française.

Comment aider la Fondation Enfance Missionnaire ? Votre don est une action qui soutien directement les projets de l’Enfance Missionnaire. Les fonds ainsi recueillis servent directement à l’oeuvre de l’Enfance Missionnaire, une des 4 Œuvres Pontificales Missionnaires, rattachées au Saint-Siège, sous l’autorité du Pape.