5ème Réunion Annuelle des Fondations sous Egide

Début juin, la Fondation Caritas France a vécu deux temps forts avec ses fondations sous égide.

Le 10 juin d’abord, la soirée des fondateurs familiaux a réuni 22 personnes représentant 16 fondations. Les fondateurs ont consacré deux heures à échanger sur leurs attentes avant de partager un dîner.

Le 11 juin ensuite, 40 personnes représentant 30 fondations associatives ou familiales ont participé à la riche matinée de discussions qui a été ouverte par une rencontre interpellante avec le Père Pedro Meca.

L’équipe de la Fondation Caritas a ensuite rappelé les temps forts de l’année 2013 ainsi que les enjeux à venir. Les nombreux échanges se sont poursuivis pendant un déjeuner couronné par le gâteau des 5 ans de la Fondation.

Ces deux jours ont également été l’occasion d’accueillir les 6 nouvelles fondations créées sous l’égide de la Fondation Caritas France depuis le début de l’année 2014.

Photos : © Christophe Hargoues

FCF Réunion des Abritées 2014

Le père Pedro Meca a ouvert les échanges

FCF Réunion Abritées 2014

Chaque année, les fondations abritées se réunissent pour informations et moments de convivialité.

Fondation Caritas - Journée annuelle des Fondations sous égide

Les échanges se poursuivent autour d’un déjeuner.