Soumettez votre projet

Vous êtes une association, une fondation ou une structure de l’économie sociale ?
Vous êtes porteur d’un projet visant à lutter contre la pauvreté et l’exclusion ?
Vous souhaitez développer une initiative innovante ? Nous pouvons vous aider.

1/ Prenez d’abord connaissance de la marche à suivre en téléchargeant ici notre guide de soumission des projets.

2/ Soumettez ensuite votre projet en ligne
Notre Comité Projets, qui se réunit en moyenne une fois par mois, examine uniquement les demandes soumises via notre site. Les projets soumis par courrier, téléphone ou email ne seront pas pris en compte.
Le formulaire en ligne est exclusivement réservé aux demandes de financement adressées à la Fondation Caritas France. Nos fondations sous égide ne font pas d’appels à projets.

La Fondation Caritas France vous informe que le budget 2017 consacré aux financements des projets est épuisé. En conséquence, il n’est plus possible de soumettre en ligne votre projet. Nous ouvrirons à nouveau cette possibilité le 15 février prochain. Merci de votre compréhension.

3/ Si votre projet est présélectionné, vous serez invité à nous fournir des informations complémentaires.

4 / La Fondation Caritas France répond à toute demande ayant été présentée. Cependant, elle n’est pas tenue de motiver ses décisions et notamment ses refus.

ATTENTION. Notre Fondation n’accepte plus de demandes de financement pour l’International. L’appel a projets en cours est strictement limité à la France.